loader image

Envie de changer ou besoin de changer ?

Alors que vous avez balisé tout votre parcours personnel et professionnel avec vigueur, persévérance et certitudes,  que tout fonctionnait à perfection, vous voilà au détour d’une avalanche d’incompréhensions, de questionnements et de remise en cause.

Votre routine bien huilée vous semble désormais ennuyeuse, insupportable, dénuée de sens. Tout semble se désagréger.

Vous avez envie d’autres choses, les contraintes quotidiennes qui vous pèsent de plus en plus, …

Votre corps comme votre âme sont en bernes, votre énergie et vitalité vacillent.

Vous recherchez ces moments passés emplis d’enthousiasme, de dynamisme,  … ces moments où vous « bousculiez des montagnes » et pourtant rien n’y fait !

Votre quotidien est parsemé d’efforts, vos émotions jouent le yoyo. Vous ne vous sentez plus à votre place, rien ne va plus mais vous luttez !

Alors que se passe-t-il : changer de vie ou se changer soi ?

Un nouveau cycle de vie s’enclenche en vous ! Vous vivez très certainement ce qui est appelé communément « une crise de vie » qui balaie tout comme un tsunami ce que vous avez construit.

Vous vivez un passage à vide, fait d’incertitudes et de déséquilibres pour qu’un nouveau cycle se mette en place. Les signes avant-coureurs de ce changement naturel s’annoncent. Vous êtes à l’aune de votre deuxième partie de vie.

La fin de quelque chose s’annonce pour vous, vous êtes sur le chemin de la transformation, du renouveau ! C’est le moment pour vous d’enclencher votre métamorphose.

Pourquoi se réinventer ? se renouveler ?

« Vers 40 – 50 ans, nous sommes toutes en mue » et ce changement est naturel !

C’est le moment pour vous de vous renouveler, vous régénérer pour aborder votre nouvelle période de vie.

« C’est le temps de la chenille qui se retire dans son cocon, pour élaborer dans le silence, la seconde partie de son existence en tant que papillon » (C. Fauré)

Se reconnecter à soi devient indispensable pour reprendre les rênes de votre existence et vous réaligner à qui vous êtes vraiment. Vous entrez dans une période de transition.

A chaque Transition de vie, Sa stratégie d’accompagnement

Pour accompagner ces périodes charnières de la deuxième partie de vie, le coaching est un excellent outil à votre disposition.

Il permet de dépasser ces périodes de fortes turbulences pour retrouver équilibre, vitalité, plaisir, énergie, et développer de nouveaux projets.

Une démarche personnalisée pour passer le cap !

Ne restez pas seule avec vos difficultés, vos doutes, vos incertitudes.

N’hésitez pas à vous faire accompagner, à oser demander de l’aide pour donner ce nouvel élan à votre existence !

Le coaching vous offre une démarche personnalisée et flexible pour s’adapter à vos besoins, à votre rythme.

Alors si vous optiez pour une stratégie efficace et efficiente pour réussir ce nouveau défi et passer à l’action !

Profitez de la séance découverte gratuite 

“Changez de stratégie et vous changez vos résultats, Changez votre histoire et vous changez votre vie, Changez votre état d’esprit et vous changez TOUT !” (Anthony Robbins)

Est-ce le bon moment pour vous  de vous réinventer ? de vous régénérer ? – Avez-vous “croisé” ces moments de « crise de vie » ?- Comment avez-vous réussi à gérer cette période de transition ?

Vous pouvez lire aussi :

Installed by Li-Nó Design
X